| Mouahahahaah | |
|
+18Ramb roumania Agent malade ou fou Yarick Hollandais phenix sonicraph superpc16 Flitgt Damdoshi Everglade. °°Chimaera°° TiK TaC elbabos dex Admin JayZ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenix commandant
Nombre de messages : 90 Age : 59 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 12:39 | |
| desolé jayz l incident est reglé et reparation faite ou en train de se faire
tu arrives un peu tard ds l affaire
avant de poster lis les postes du sujet ca evitera des propos agressifs
ramb doit lire les regles de la guerre c est d accord mais toi tu dois lire les postes d un sujet avant de faire des remarques desobligeantes
bon jeu
phenix | |
|
| |
JayZ commandant
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Pret de ta planète dans un VB Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 13:07 | |
| Je n'ai fait aucune remarque désobligeante
Nous souhaitons ( moi et sonic ) un dédomagement. Sinon, j'irais le recycler moi même et le CDR ira à Schwrazemorder.
Voila, c'est tout, c'est ce qui me semble le plus juste. | |
|
| |
phenix commandant
Nombre de messages : 90 Age : 59 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 13:14 | |
| le dédommagement a ete determiné entre ramb et chimaera et le reglement est en train de se faire . l incident est clos continuons cette guerre ds la bonne humeur phenix | |
|
| |
°°Chimaera°° commandant
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nancy ou G6 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 13:17 | |
| Rapport de pertes: GT: 4 Chasseur léger: 1 Chasseurs lourds: 36 Recycleurs: 2 Laser Léger: 2
Le défenseur a perdu au total 448.000 unités. Pertes en ressource: 7.237 unités de métal, 1.635 unités de cristal et 2.003 unités de deutérium Pertes en points: 300
Je me suis entretenu avec mon filleul et effectivement 300 000 de ressources en métal et cristal ce n'est pas suffisant...
Il y a la perte en points, la flotte ainsi que le fait d'avoir rompu un traité qui doit être prit en compte. Mon idée de départ était 500 000 de chaque ressource et 50 000 en deutérium | |
|
| |
JayZ commandant
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Pret de ta planète dans un VB Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 13:27 | |
| Je pense que pour Ramb, il serait mieux de rembourser ce que souhaite Chimaera et qui à été convenu avec son fillieul, plutot que de perdre 220VBs ... | |
|
| |
phenix commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 14:12 | |
| bon 300.000 de ressources metal et cristal + que ton filleul a recyclé son cdr je trouve que c est pas mal payé pour la flotte perdue pour les points de son classement avec les 600.000 (2fois 300.000) de ressources ton filleul rattrapera son retard voir depassera son ancien classement pour le traité rompu il y a un operateur guerre d' ogame qui est la pour ca tu lui fais part du probleme et il le reglera (je peux lui faire part si tu le desires comme ca on sera fixé) JayZ c est la deuxieme fois que tu menaces sur ce forum je te rappelle qu l y a aussi un reglement forum que l on doit liremais je pense que tu le sais phenix | |
|
| |
°°Chimaera°° commandant
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nancy ou G6 Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
roumania commandant
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : kingston Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 14:27 | |
| je connais ramb depuis un bon moment et son but n'est pas de fouttre le oai. contatce le ingame et essaie de regler le probleme avec lui. Si sa ne marche pas alors vient sur ce forum. Et etre agressif sa ne debloque aucune situation, aucun quiproquo, bien au contraire, sa a un effet negatif sur les relations humaines. retient ta haine deux minutes quand tu poste un message et tu vera que tout se passera mieux. | |
|
| |
phenix commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 14:42 | |
| c est la derniere fois que j interviens sur cette affaire tu vois cette histoire de paiement avec ramb
si jayz est serieux, on est en guerre, il peut essayer de recycler la flotte de ramb
par contre si ca dure ce probleme j en fait part au moderateur (voir supermoderateur) et il tranchera
( je sais un peu pret sa reponse il repondra que ca ne compte pas ds le calcul de cette guerre)
bon jeu | |
|
| |
Ramb commandant
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 15:45 | |
| moi je vais etre simple je paie a auteur des degats ensuite j'ai deja dit que si y'en avait a qui ca plaisait pas il avait qu'a venir me voir je voulait pas foutre la merde je me suis expliquer j'ai payer pas mal de thune ensuite faut rester lucide je compte pas devenir une ferme et pour chopper ma flotte faut encore la trouver
j'assume quoi qu'il arrive c'est un jeux ensuite si y'en qui sont trop demanger par leur souris moi je peut leur montrer d'autre truc drole | |
|
| |
JayZ commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 16:37 | |
| - Citation :
- JayZ c est la deuxieme fois que tu menaces sur ce forum je te rappelle qu l y a aussi un reglement forum que l on doit lire
Il n'y a aucune menace. D'ailleurs Ramb, tu n'est pas iracyclable, bien au contraire, tu t'en appercevra tot ou tard Dit moi ou il y a des menaces, et ou je laisse ma haine sortir ... Je suis curieux de le voir. | |
|
| |
sonicraph commandant
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 16:41 | |
| On se calme. Ramb a dit qu'il paierait, il paiera. C'est tres fair play de sa part. Apres quiconque peut recycler quiconque. Si vous le voulez, grouppez vous et recyclez JayZ. JayZ si tu le veux, tu peux recycler Ramb. Tout est dans le cadre de la guerre. Maintenant stop avec ces anneries. Que la fete commence | |
|
| |
Ramb commandant
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 16:42 | |
| ben je pense qu'il fait allusion au mment ou tu dit que je ferai mieu de payer plutot que de perdre mes vb en droit francais ca s'appelle une menace ensuite tu pensai peut etre pas a mal mais bon jamais de menace voila | |
|
| |
JayZ commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 16:47 | |
| Ce ne sont pas une menaces, mais je te previens ... Si tu veux, la prochaien fois tu auras la surprise. Maintenant, je ne viendrais plus ici, à chaque fois que je viens, apparament je fous la merde, donc sur ce a+.
Bon jeux à tous | |
|
| |
phenix commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 13 Mar - 16:56 | |
| JayZ on ne t empeche pas de t exprimer sur ce forum t es le bienvenu mais c est vrai que tu as une facon bien a toi de dire les choses j espere que tu reviendras quand meme sur ce forum (mon petit doigt me dis que tu reviendras juste pour voir ce que l on a ecrit apres toi ) je suis d accord avec toi : personne est a l abri d un recyclage bon jeu a tous ps : JayZ c est ton pseudo forum mais ingame c est quoi? phenix | |
|
| |
JayZ commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Jeu 15 Mar - 14:42 | |
| - phenix a écrit:
- ps : JayZ c est ton pseudo forum mais ingame c est quoi?
Mon pseudo est RoXoR. - phenix a écrit:
- j espere que tu reviendras quand meme sur ce forum
(mon petit doigt me dis que tu reviendras juste pour voir ce que l on a ecrit apres toi Wink ) Faux, je suis revenu car tilck m'a envoyé un message sur ma boite et j'ai reçu une alerte du forum sur mon adresse msn. ^^ | |
|
| |
phenix commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Jeu 15 Mar - 19:00 | |
| et tu es venu voir quand meme :d c est bien RoXoR je te souhaite de nouveau la bienvenue sur ce forum bon jeu phenix | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 16 Mar - 10:12 | |
| merci de revenir mon amis je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 16 Mar - 11:23 | |
| Moi aussi j'apprecis que tu reviennes, et j'aimerais bien revoir Chimaera sur le Forum ça serait sympa !!
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
sonicraph commandant
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 16 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Mariepanta commandant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 16 Mar - 13:17 | |
| T'inquiète tous l monde est le bienvenu ici, sauf ceux qui cherchent les embrouilles et vous on vous aime bien.
Je prend même gout à cette guerre qui se déroule dans une bonne ambiance et je trouve ça génial. Alos bon jeu à tous, et c'est nous qui allons gagner! | |
|
| |
malade ou fou commandant
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Montpellier ou des fois dans un Destructeurs!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 16 Mar - 13:26 | |
| HAHAHA!!!!
c'est ainsi le destin est écrit et il est écrit que la LJsR vaincra toujours!!! ^^ | |
|
| |
sonicraph commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 16 Mar - 13:39 | |
| - malade ou fou a écrit:
- HAHAHA!!!!
c'est ainsi le destin est écrit et il est écrit que la LJsR vaincra toujours!!! ^^ Moi aussi le destin m'a dit la meme chose ! | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 16 Mar - 15:02 | |
| bysar mais moi le destin ma dit que ces nous qui vaincrons! ^^, et oui vous n'êtes pas près de gagné^^ (à mon tour de faire AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH) XD | |
|
| |
Agent commandant
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Univers 40 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 16 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahahaah | |
| |
|
| |
| Mouahahahaah | |
|