| Mouahahahaah | |
|
+18Ramb roumania Agent malade ou fou Yarick Hollandais phenix sonicraph superpc16 Flitgt Damdoshi Everglade. °°Chimaera°° TiK TaC elbabos dex Admin JayZ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramb commandant
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 23 Mar - 6:20 | |
| snif j'ai plus de flotte putain de greve des train un gars le meme que d'ab m'a raider et j'etais pas la sale train supprimer 3h de retard c'est la desh snif | |
|
| |
sonicraph commandant
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 23 Mar - 7:06 | |
| | |
|
| |
Ramb commandant
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 23 Mar - 7:09 | |
| j'ne mourrai pas mais je preparai ma flotte pour chimera 1500 vaisseau 350 VB 50 traqeur ca commncait a devenir valable zut | |
|
| |
sonicraph commandant
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 23 Mar - 7:46 | |
| de toute facon Chim est tout pres de moi donc j'aurais intercepté ^^' | |
|
| |
Ramb commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 23 Mar - 7:54 | |
| lol faut voir car j'avais coloniser le systeme d'a coter et donc ma flotte aurait mit 48 min pour venir j'aurai pu placer quelque attaque vers 2h du mat ou meme maintenant | |
|
| |
sonicraph commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 23 Mar - 8:48 | |
| dommage pour toi alors ^^' | |
|
| |
Flitgt commandant
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 7xxx Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 23 Mar - 14:37 | |
| Ba tout simplement parce que nous sommes trops faible seul les attaques groupées doivent etre coordonnées et personne ne le fait et les joueurs de la LJsR ne sont pas dans certain systeme et donc trops loin pour etre inquieté mais je suis la bataille pour etre present si on me le demande | |
|
| |
Mariepanta commandant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 23 Mar - 16:18 | |
| Les attaques groupées sont coordonnées par ceuxqui les lances donc si tu a l'occasion d'en faire une bouge les joueurs qui sont à coté de toi, il faut que tout le monde soit motivé et donc proposé des attaque sans attendre que quelqu'un le fasse et si il n'y a aucune cible à coté il suffi de colonisé, j'ai moi même laché une colonie pour pouvoir bouger, et je suis minière mais dès que la guerre à commencé je me suis fait une flotte et mes ressources passent là dedans.
Il faut être inventif et solidaire pour gagner cette guerre et il y a toujours le forum pour toutes les questions stratégiques si vous en avez.
Alors tous à vos flottes et en avant! | |
|
| |
°°Chimaera°° commandant
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nancy ou G6 Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Dim 25 Mar - 6:21 | |
| Et je sais pas si vous vous rendez compte mais à cette cadences là, la guerre de cent ans sera du pipo à côté de la notre !!! Bon sinon je veux bien aller taper sur satanas aussi histoire de rire un peu (probabilité d'une lune chez moi 53%) !! lol A Bientôt Et bouger vous le fion bande de ........... (uniquement adressé à la 2LDF et hors joueurs qui participent à la guerre ) : on a un poil de retard !! lol ) Bon jeu à tous Everglade | |
|
| |
sonicraph commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 28 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Ramb commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 28 Mar - 12:33 | |
| j'allais le dire justeement il propose de mettre fin a la guerre | |
|
| |
roumania commandant
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : kingston Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 28 Mar - 13:49 | |
| on y est presque a 150kk de pertes. si on fait sa la guerre sera fini dans deux jours. est-ce qu'il y a une perte de points ou de quoi que ce soit lorsqu'on perd une guerre, ou sa s'arrette juste comme sa? sinon moi je suis pour qu'on fasse sa et qu'on termine la guerre. | |
|
| |
sonicraph commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 28 Mar - 13:57 | |
| On vient de dépasser les 150.000.000 de pertes. Ce qui fait que la guerre se terminerait instantanément. Lorsqu'une guerre est perdue ou gagnée, on ne perd rien, ni points, ni places, ni quoi que ce soit d'autre. | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Jeu 29 Mar - 10:56 | |
| Il est evident qu'une guerre sans participants n'a pas vraiment d'intérêt ! En ce qui me concerne je vote pour l'arrêt de cette guerre. C'est malgé tout à contre coeur car je trouvais ça plutôt sympa, s'était une autre dimension du jeu que je ne connaissais pas mais avec le nombre de joueurs que nous sommes pour y participer je n'en voit même pas l'intérêt... Mais bon peut être qu'on se recroisera : Sonicraph, Chimaera et El Messie.. Bon jeu à vous et à la prochaine Amicalement Everglade | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Jeu 29 Mar - 12:42 | |
| arrêter ou continué cette guerre moi je n'ai pas vu de différence par rapport à avant la guerre, mais bon meme si vous arrêtez cette guerre si je tombe un jours sur un de vous sa m'empêchera pas de venir vous attaqué et vous pareille de votre coté si vous tombé sur moi (enfin si on arrête cette guerre sa permettra de supprimé tous plein de message qui bourre un peu le forum) re cordialement superpc16(dirigeant de la 2LDF_W) | |
|
| |
kevin25 commandant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : willerzie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 31 Mar - 2:44 | |
| je suis d'accord ac toi sonicraph ont doit mettre fin a notre guerre pour compadre ensemble la nouvelle ki nous est declaree ont doit sunir pour les vaincres | |
|
| |
tilck1 commandant
Nombre de messages : 4 Age : 70 Localisation : amiens Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 31 Mar - 3:54 | |
| moi je suit d'accord pour cette fin de guerre et unire nos force pour ne pas etre des proie facile face a c'est gars qui non aucune courtoisie et qui agisse en traite san prevenire sur notre forum | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 31 Mar - 8:32 | |
| je vien d'aller sur le forum officiel et j'ai vu que cétai fini la guerre entre nous et les LJsR, et que maintenant on fesai la guerre au .ADM. et bien je suis ok pour cette guerre avec eux cordialement superpc16 (dirigeant de la 2LDF_W) | |
|
| |
Ramb commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 31 Mar - 8:43 | |
| ben pas de pots sperpc la guerre avec les adm esr finit normalemnt | |
|
| |
superpc16 commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 31 Mar - 8:45 | |
| on me prévient jamais moi, zut alors cordialement superpc16(dirigeant de la 2LDF_W) | |
|
| |
Noks commandant
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 31 Mar - 12:46 | |
| pk esk elle est deja fini ? | |
|
| |
Ramb commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 31 Mar - 14:53 | |
| ben y'a un une enguelade sur le forum officiel de plus il ne nous meme pas prevenu sur notre forum il n'on rien fait dans les regles tous ce qu'il cherchait c'etait le droit de nous basher facile (18 joueur chez eu contre 200 chez nous et nos "allier") donc la guerre a ete annuler si jamais l'un d'entre vous se fait harceler par l'un d'entre eux prevenez nous nous en informerons les admins voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahahaah | |
| |
|
| |
| Mouahahahaah | |
|