| Mouahahahaah | |
|
+18Ramb roumania Agent malade ou fou Yarick Hollandais phenix sonicraph superpc16 Flitgt Damdoshi Everglade. °°Chimaera°° TiK TaC elbabos dex Admin JayZ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JayZ commandant
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Pret de ta planète dans un VB Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Mouahahahaah Ven 9 Mar - 13:12 | |
| Déclaration de GuerreBonne chance à vous. Vous aviez dit que vous seriez bientot plus fort que nous, nous allons verifier. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 9 Mar - 13:23 | |
| cest quoi cette histoire quelle son vos raison et qui a dis ca( Vous aviez dit que vous seriez bientot plus fort que nous)je n'est jusque la pas etait contacter personnellement et ny avoir de dialogue sur ce sujet | |
|
| |
JayZ commandant
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Pret de ta planète dans un VB Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 9 Mar - 14:07 | |
| Cette phrase à été citée sur NOTRE forum à la création de votre alliance. C'était votre diplomate qui est venu. ( cette phrase à été dite lors d'une demande de PT ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 9 Mar - 14:25 | |
| qui etait ce diplomate zeus j'etait pas aux courant depuit il et plus chez nous car j'etait pas d'accord et en deux je suit passer sur votre forum jai constater les phrase de notre joueur que nous ne cautionnont pas car cest pas notre facon de faire en plus quand jai appris il etait trops tard vous ne demander j'amais explication au leader de l'action de joueur cest pas tres fair play car ca tombe alors que nos joueur la plus par son mode vacances et que nous avon pas eu le temps de ce preparé | |
|
| |
JayZ commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 9 Mar - 14:37 | |
| Une alliance solide est toujours prête à une guerre. Quoi qu'il en soit, tant que nous vous aurons pas fait perdre 500M, cetet guerre ne sera pas finie.
Bonne chance.
PS: vous pouvez suprimer mon compte PS² : JayZ n'est pas mon pseudo IG PS3 : on va vous exploser :mdr: | |
|
| |
dex commandant
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : fos sur mer Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 9 Mar - 15:38 | |
| je trouve ton intervention un peu trop presomptueuse. je pense qu'un peu plus de courtousie serai de rigeur. meme si ton alliance est plus forte que nous cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut nous denigrer. a bon entendeur salut. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mouahahahaah Ven 9 Mar - 19:09 | |
| moi je te repond que tu agie comme un fourbe et deloyal car ta profiter d'un moment ou ta vu le nombres de mes joueur en vacances et pour un pretexte bidon pour faire cette guerre c'est ce qui prouve que tu a aucun honneur ni gloire car si moi un joueur alliance externe m'epriser je previent son leader tu nous a vue monter en classement cest tous en plus tu viens poster avec un pseudot bidon en presisent que cest pas ton noms de joueur moi je suit tilck et me cache pas | |
|
| |
elbabos commandant
Nombre de messages : 5 Age : 71 Localisation : suèvres Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 0:07 | |
| JayZ ou qui que tu soit je trouves vos raisons plutot fallacieuses et obscures vous n'aviez pas besoin de vous cacher derrière quelqu'un qui ,il me semble ne fait plus parti de l'alliance depuis un bon momment,pour déclarer cette guerre sur le forum officiel d'Ogame tous les commentaires parlent de fair play je ne vois,dans votre façon d'agir,ni fair play,ni grandeur,ni honneur je ne vous salut pas
elbabos | |
|
| |
TiK TaC commandant
Nombre de messages : 4 Age : 117 Localisation : qfdb Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 1:50 | |
| vous dites que l'on a ni honneur ni fair ni grandeur .
Mais qui nous a lachement insulté(on peut dire ça) de noob quand ,nous avons refuser votren pacte total ? vous avez dit qyue vous seriez toujours plus forts que nous . Alors que maintenant vous avez plus de 120 membres et que vous n'etes pas capable d'écrire sans fautes ? Vous pensiez etre les meilleurs ? Bien maintenant assez parler et place a la guerre. essayer au moins de riposter si vous ne vouler pas avoir une réputation pire que celle que vous avez a la fin de la guerre . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 2:04 | |
| moi quand je viens sur un forum je m'informe car petit joueur nous avon plus cette perssonne et n'etion pas au courant de cette facon de faire d'ailleur je répette quil n'est plus avec nous suite a tous c'est propos et que je sache votre leader a pas eu la delicatesse ni la politesse de venir de me parler vous essayer de sauver votre reputation qui et de fourbe de traite car on attent pas de voire les meilleur joueur dune alliance en vacance pour faire votre declaration essayer pas de rachetter votre lachetter et moi petit jai commencer a bosser a 13ans jai peut etre pas ton education ok mes je prefaire etre comme je suit et affronter la tête haute que une bande de lache qui cherche un pretexe vieux de plusieur mois pour sauver votre reputation qui sera plus a faire | |
|
| |
TiK TaC commandant
Nombre de messages : 4 Age : 117 Localisation : qfdb Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 2:10 | |
| pour nous la réputation et l'honneur signifient quelque chose
donc si vous plait il n'y a aucun interet a faire la guerre si vous ne participer .
si vous ne participer pas vous allez etre ecraser ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 2:15 | |
| coment tu participe a une guerre avec tous tes gros joueur en vacance bande de rigolo vous avait encore la lacheter de venir cest vraiment petit de votre part ca comme si j'attaquer un 500points mes je resteré toujour droits pas comme vous | |
|
| |
TiK TaC commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 2:23 | |
| tu vois c'est toi le lache
on viens te dire qu'il y a une guerre et vous vous nous insulter . On ne s'est pas tromper
vous etes toujoujrs ausii insolement que zeusman( je crois que c'était ça son nom) | |
|
| |
°°Chimaera°° commandant
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nancy ou G6 Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 4:51 | |
| Bonjours à vous, Je suis un peu navré qu'une guerre entre 2 alliances commence de cette façon ! Je comprend évidement que les propos de zeusman (vu les degas préccedent) vous ont offensés et remontés au point de vouloir une guerre, ça OK mais je ne conçois pas qu'un dialogue entre les 2 leaders de l'alliance n'est pas eu lieu avant. J'aimerais cependant malgré les échanges précédents que cette guerre si elle a encore lieu d'être ne sois pas une guerre malsaine de rancoeur ou autre !!! Je vous rappel que Ogame est un jeu !!! Donc déjà vu votre niveau d'alliance laissez nous au moins réunir nos joueurs de façon à se que le déséquilibre ne ressemble pas non plus a un abysse !!! Que chaques partis soient froissés de part les propos de chacuns, je le comprend mais convené également que en fin de compte c'est quand même la 2LDF qui d'une part se retrouve dans une guerre non voulue provoquer, qui plus est, par un joueur qui nous a trahi !! Donc si effectivement comme j'ai pu le lire plus haut, Honneur et faire play ont un sens pour vous, laissez nous un peu de temps pour nous retrouver !! Je ne vous demande pas d'arrêter la guerre car je connais déjà la reponse mais au moins prenez en considération que c'est nous les plus mal loti face à cet évenement non choisi et laissez nous quelques jours afin de pouvoir parler aux joueurs en vacances ou autre !! Je vous remercie de votre compréhension en esperant que se message soit compris sans detour ni arrière pensées. ceci n'est pas un acte de charité mais bel et bien un acte de bon sens Cordialement Everglade | |
|
| |
°°Chimaera°° commandant
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nancy ou G6 Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Damdoshi commandant
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 5:41 | |
| - Citation :
- La guerre n'est pas un jeu même si Ogame en est un.
Certes, et justement cette guerre est dans un jeu. Ainsi considérez cela comme une attraction du jeu supplementaire. ^^ La guerre peut paraitre tendue et desagreable a première vue, mais ca peut aussi ensuite former les meilleurs souvenirs connus par une alliance. Au fait, on est pas obligé d'avoir une raison pour déclarer une guerre, et une fois en guerre, les seules règles a laquelle on est obligé de répondre, ce sont celles que nous nous posons nous meme. Il en va de meme pour l'adversaire, nos règles ne sont pas les sienne.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 5:45 | |
| bonjour a toi leader enfin ,tu te montre je comprend nullement votre facon de gouverné votre alliance car vous ne contacter pas les leader pour des propos litigieux de diplomate ,et vous prenait un pretex qui na plus cour ,car zeus et plus chez nous depuis plus de un mois en plus vous en prené a toutes une alliance qui etait contre cest agissement ,ou et votre fayr play,en plus je vous signal une chose moi je ne fait que reponde sur votre pratique car si un representant alliance vous a insulte cest pas un mois apres quil faut ce reveiller cest que vous en avier rien a faire et de deux randall flag qui et d'une autre alliance ma signaler le manque de diplomatie quand il et venu dans son alliance jai reagie de suite au noms de mon alliance lui et un vrai leader et de la zeus et partie de chez nous alors ne jeter pas la pierre san dicernement car moi ma reputation et integre desoler | |
|
| |
Damdoshi commandant
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 5:54 | |
| De toute facon, je doute que les LJsR cessent la guerre... Ils aiment trop le raid Au mieux, vous pourrez obtenir la réduction du nombre d'alliance dans votre camp. Ou alors, et ce sans negocier, l'augmentation. Ce qui serait deja sympa ^^
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
°°Chimaera°° commandant
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 6:19 | |
| cest deja ca je te remercie pour ton geste qui et honorable et te remercie humblement ,cela prouve au moins que tu et digne dettre leader de ton alliance wing cordialement tilck fondateur 2LDF | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 6:24 | |
| De plus nous nous somme mis d'accord pour que nos 2 2ème wing reste hors du coup pour sauver nos "petits" joueurs !! Si l'un de nos joueurs ne respecte pas ça je demanderais l'autorisation sans compromis de le virer de notre alliance ! La wing ennemie est la LJsr_s celle sur laquelle aucuns joueurs doit entreprendre d'attaques ! | |
|
| |
°°Chimaera°° commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 6:28 | |
| En effet la guerre ne concerne que :
LJsR + LJsR_A °°VS°° 2LDF + 2LDF_W
W_2LDF et LJsR_S seront épargnées. Aucun de nos membres ne frappera l'un des W_2LDF. | |
|
| |
Flitgt commandant
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : 7xxx Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Guerre Sam 10 Mar - 6:49 | |
| Je ne comprend rien à tout vos dicours c'est la guerre oui ou non qui est concerné comment cela se passe | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Sam 10 Mar - 6:49 | |
| ainsi la guerre est déclarer, dommage que je n'avai pas su me connecté hier pour voir plus tot ce qui ce passait, je trouve en tout cas votre pretexte de faire une guerre plutot nul, en plus votre arrogance envers nous m'énerve, on va vous prouvez que nous sommes capable de nous battre(aussi vous voulez attaqué la 2LDF_W mais j'ai des joueurs qui sont pas encore près pour une guerre, donc vous avez besoin de vous attaquez a des petits joueurs, ses vraiment nul de votre par) cordialement superpc16(dirigeant de la 2LDF_W) ps:vive l'alliance 2LDF, battons nous du mieu que nous pouvons et repouson l'ennemie jusqu'à la victoire total | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahahaah | |
| |
|
| |
| Mouahahahaah | |
|