| Mouahahahaah | |
|
+18Ramb roumania Agent malade ou fou Yarick Hollandais phenix sonicraph superpc16 Flitgt Damdoshi Everglade. °°Chimaera°° TiK TaC elbabos dex Admin JayZ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°°Chimaera°° commandant
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nancy ou G6 Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
roumania commandant
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : kingston Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Lun 19 Mar - 6:05 | |
| tu comprend pas, on vous laisse croire que vous gagnez pour vous mettre en confiance et apres on vous extermine.... | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Lun 19 Mar - 6:22 | |
| nous perdres?! et depuis quand? XD (moi à part un de vos joueurs qui sacharne sur une de mes colonie et qui n'obtien rien, je ne vous vois pas trop (à part pour me sondé un peu, et encore XD)) à mon avis il est encore trop tot pour dire qui est en train de perdre et qui est en train de gagné | |
|
| |
JayZ commandant
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Pret de ta planète dans un VB Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Lun 19 Mar - 10:28 | |
| Bah y'a juste environ 50M de pertes d'écart Pour le moment, aux statistiques, on win Et sinon everglade, tu n'en fait pas parti de mes 5cibles prioritaires :s Mais pour le moment, je raid casiment plus, car j'ai plus assez de deut pour venir ... Domage :'( | |
|
| |
Ramb commandant
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Lun 19 Mar - 12:07 | |
| je croit que le facteur limitant ce cette guerre c'est le deut | |
|
| |
Agent commandant
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Univers 40 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Lun 19 Mar - 14:36 | |
| Ouais je suis toujorus e nrade de deut c'est la galere ! | |
|
| |
Agent commandant
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Univers 40 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Lun 19 Mar - 14:37 | |
| Et au fait c'est qui tes 5 cible prio JayZ ? | |
|
| |
Ramb commandant
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Lun 19 Mar - 16:28 | |
| je m'avance pas mal masi je dirai tilck peut etre moi les trois autre je sais pas peut etre snoop | |
|
| |
JayZ commandant
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Pret de ta planète dans un VB Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 20 Mar - 8:03 | |
| Bah le début de G4 généralement. Et puis les VBs de Ramb D'ailleur je t'attend toujours Ramb. Et pour ton info, cette nuit, tu aurais pu me destroy mes clés | |
|
| |
Agent commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 20 Mar - 13:05 | |
| Lol Moi je veux attaquer laissez vous faire !! | |
|
| |
Ramb commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 20 Mar - 13:32 | |
| je suis pas comme ca et puis la je suis dasn la merde famillialement lol ca me laiss pas bcp de temps | |
|
| |
roumania commandant
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : kingston Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 20 Mar - 15:47 | |
| je te souhaite que tout se termine pour le mieux | |
|
| |
Ramb commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mar 20 Mar - 16:12 | |
| tkt tant que je doit gerer l'ally ben je reste un max dispo par contre pas de raide mais c'est pas grave | |
|
| |
Agent commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 21 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
sonicraph commandant
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
roumania commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 21 Mar - 10:27 | |
| je te l'ai dit, on vous laisse un peu d'avance pour pas vous decourager. | |
|
| |
Ramb commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 21 Mar - 11:46 | |
| bien dit roumania on va vous toller a la longue merci agent je savais que je pouvais compte sur toi | |
|
| |
phenix commandant
Nombre de messages : 90 Age : 59 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 21 Mar - 11:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ramb commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 21 Mar - 11:50 | |
| lol oué y'a de ca aussi il cherche meme paou je suis alors que j'ia une belle flotte de 1500 vaisseau qui se balade | |
|
| |
phenix commandant
Nombre de messages : 90 Age : 59 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 21 Mar - 12:31 | |
| bon petite rectification la difference de pertes apres juste notre premier rc les pertes : Pertes 2LDF: 43.403.000 + 0 = 43.403.000 Pertes LJsR: 1.056.000 + 122 000 = 1.178.000 je trouve que l on se debrouille pas trop mal pour une alliance qui ne possede que quelques top 700 13 ds le top 700 pour les LJsR 3 ds le top 700 pour 2LDF notre alliance presente pour les LJsR plus de proies que de predateurs donc je dis bravo au 2LDF | |
|
| |
Ramb commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 21 Mar - 12:45 | |
| oui vive nous et mort a eux lol gentiment bien sur | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mouahahahaah Mer 21 Mar - 15:11 | |
| oui, ces vrai que l'on toute meme assez fort pour notre niveau^^ (aussi ce n'est pas sonicraph qui m'attaque sur ogame, mais bon ses II ThE PuniSheR II ) il a sa flotte concentrer surtout en 1 donc il aime bien venir me rendre visite sur ma planète meme si il n'y a aucune flotte et la défence ses pas si terrible que sa (donc si tout s'eux de leur alliance font comme lui, je me demande comment qu'il font pour avoir un score comme sa ) | |
|
| |
JayZ commandant
| Sujet: Re: Mouahahahaah Jeu 22 Mar - 14:41 | |
| - Agent a écrit:
- Lol Moi je veux attaquer laissez vous faire !!
Aucun problème, 4:312:10 lune ou planète, libre à toi de choisir ^^ - superpc16 a écrit:
- (donc si tout s'eux de leur alliance font comme lui, je me demande comment qu'il font pour avoir un score comme sa )
Bah ça c'est juste pour augmenter petit à petit les pertes. Pour ma part, jen e suis que top430 et sur mon meilleur RC, j'ai causé 10M de pertes en 1 passage. Je susi repassé les jours suivant, en tout, le défenseur cumule pas loin de 20M de pertes rien qu'avec du rc de défense. Nous avons de bon raider, et de bon no-life aussi | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Jeu 22 Mar - 16:48 | |
| Serieux moi je vous avouerais que je commence serieusement à avoir les boules ! Quand je vois le nombre de joueurs impliqués dans la guerre par rapport aux nombres de joueurs de l'alliance (je parle que pour la 2LDF car je ne sais pas pour la LJsR) je suis débéctés !! Je ne pousserais pas une grosse gueulante ici puisque les joueurs qui s'impliquent dans la guerre sont quasi les seuls à postés sur le forum à croire que les autres ne sont même pas au courant de son existence !! Mais si un de nos joueurs pouvait postés mes propos en mail collectifs ça serait sympa ! Franchement une vie d'alliance ne se fait pas chacuns de son côté surtout quand on est en guerre ! Encore l'autre jour y'en a un qui à ecrit du style : bon je crois qu'on est en guerre mais je sais pas contre qui, pouvez vous me répondre !!! Ma réponse fut instinctive... je vous passerais les détails ! Alors je souhaite que mon message soit entendu surtout qu'il s'agit d'une guerre de bonne ambiance et que ça serait dommage de ne pas en profité pour jouer et s'amuser !!! En tout cas Bravo à ceux qui participent ( relativisons nos résultats comme l'a fait phenix que je remercie pour le rectificatif) de quelques manières que se soit ( pour ceux qui n'ont rien pour se battre ne serais-ce qu'un signe de leur part sur le forum serait le bienvenu !! ) et que la guerre continue dans cette même ambiance ! Bon jeu à tous Everglade | |
|
| |
Mariepanta commandant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mouahahahaah Jeu 22 Mar - 17:49 | |
| Je me joins à Everglade pour dire que ceux qui ne sont pas impliqué dans la vie de l'alliance et donc dans la guerre et sur le forum n'on rien à faire à la 2ldf surtout pour ceu qui nous font perdre des point sans faire de raid par la suite, même si la LJsR est mieux classée et les joueurs plus fort les attaques groupées ça existe.
Conclusion que ceux qui font rien se bouge un peu pour rester polie car d'autre mot me vienne à l'esprit.
Sinon moi je m'amuse bien et j'espère que ça va continué, bon jeu à tout ceux qui le mérites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahahaah | |
| |
|
| |
| Mouahahahaah | |
|