| bienvenue a notre wing 2 | |
|
+4superpc16 Everglade. night master Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Sam 10 Fév - 11:48 | |
| Nous ne mettons pas en doutes tes capacité de diriger une alliance !!!! là n'est pas notre question, mais il me semble important que l'esprit d'une wing reste comme tel. Nous ne te connaissons pas et il n'est pas question de jugement ici même si les mots sont parfois maladroits. Et il n'est pas question non plus que tu parte (c'est pas à moi de choisir mais c'est mon avis), il faut juste que les orientations des 2 wing ce rejoigne : nous ne sommes pas adversaire dans la même alliance ! Sincerement Everglade | |
|
| |
Mariepanta commandant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Sam 10 Fév - 14:12 | |
| Je suis tout à fait d'accort, on ne remet pas en cause tes capacités à diriger mais on a trouvé une solution, les personnes qui te paraissent trop faible et que tu veux pas prendre aiguille les vers la wing 1 et superpc16, voila.
Sinon on te souhaite tous la bienvenue et continu de nous dire comment tu voit les choses pour la wing 2, nous te dirons ce qu'on en pense, c'est je pense le principe de cette alliance, tous le monde à son mot à dire. | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Sam 10 Fév - 14:46 | |
| je suis content de mes joueurs , je vois qu'il save tous bien parler continuer comme sa, je suis fière de vous cordialement superpc16(dirigeant de la wing(1)) ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
night master commandant
Nombre de messages : 14 Age : 67 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Dim 11 Fév - 4:47 | |
| comment se fait il que sens êtres connecte on puisse voir la partie babacool et la partie wing2 sur le portail aussi on voie tous les sujets si tout le monde peut le voir | |
|
| |
night master commandant
Nombre de messages : 14 Age : 67 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Dim 11 Fév - 8:42 | |
| est ce que vous connaîtriez quelqu'un qui donne un compte sur le 40 cet pour un cousin merci d'avance | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Dim 11 Fév - 8:46 | |
| je vais en recuperé un ce soire je te le passe | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Dim 11 Fév - 8:49 | |
| cest ce compte il me donne cest code ce soir et moi des quil me donne tu les aura de suite
defjam Sergent 20571points | |
|
| |
night master commandant
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Dim 11 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
night master commandant
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Mar 13 Fév - 0:24 | |
| personne na un compte a donner svp | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Mar 13 Fév - 1:18 | |
| jai pas encore recue les codes | |
|
| |
night master commandant
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Lun 19 Fév - 3:57 | |
| toujours pas de compte pour mon cousin | |
|
| |
dex commandant
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : fos sur mer Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Jeu 22 Fév - 4:59 | |
| bonjour a toutes et a tous je suis dex , je suis le nouveau proprietaire du compte de defjam depuis 2 jours. je connais tres bien Neos IRL et ingame nous jouons ensemble sur l'univers 1. c'est pour cette raison que j'ai quitté la mere pour la wing2.
pour revenir au sujet de discution precedant, il y a certains points que je ne comprends pas: si les wings sont faites pour former les noobs alors pourquoi la mere a une bonne moitié de debutant parmi ses membres. pourquoi avoir 2 wings alors que la mere compte 115 membres, je trouve ca ridicule. ne serait il pas judicieux de redispatcher la totalité des membres des trois alliances: - alliance mere: top 1500 - wing1: de 20 000 pts a top 1500 - wing2: de 0 a 20 000 pts dans notre cas, le classement general n'est pas du tout representatif de notre puissance. il vaut mieux perdre des places dans le classement que de se faire raider a tout bout de champs. c'est mon point de vu. j'espere que vous le partagerai. | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Jeu 22 Fév - 6:21 | |
| Bonjour dex,
Je viens de lire ton message et ta proposition est discutable mais ton argument sur le classement Général ne me parait pes forcement fondé, je m'explique : je suis dans la wing 1 nous somme classé 140 ème avec 31 membres pour une moyenne de 14 OOO pts et j'en ai 63 000 mais vu le niveau de l'alliance personne ne s'en doute donc je suis tranquille ! j'apparais comme un noob (sauf maintenant à cause du classement ! alors que si j'apparaissait dans une alliance forte comme l'alliance mère j'aurais surement plus de visite ! Depuis 2 mois et demi que je joue je n'ai été attaqué que 2 fois. Dans ces conditions le classement des alliances est'il vraiment important ? si ce n'est une question de prestige pour ceux qui y tienne moi je n'en voit pas l'intérêt mais se n'est que mon opinion ! Je trouve au contraire que planqué nos gros joueur avec cette stratégie est plutôt ingénieux ! Qui se doute à moin de tomber dessus que nous avons des joueurs à 150 000 ou 200 000 pts alors que la moyenne est à 31 000 ? Pour finir je pense que si les choses sont comme ça et que rien n'a bougé depuis tout ce temps c'est qu'il y une bonne raison derrière et pour ça je fais entierement confiance a Tilk notre leader !
Cordialement Everglade | |
|
| |
dex commandant
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : fos sur mer Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Jeu 22 Fév - 7:01 | |
| je comprends pas tres bien cette facon de jouer mais bon c'est pas bien important. comme je l'ai dit precedament je suis nouveau dans cette alliance et meme dans cet univers et le fait d'utiliser cette strategie me choque un peu. maintenant que vous vouliez aider les noobs a evoluer je trouve ca tres honorable et tres peu d'alliance le font. mais de la a en sacrifier son evolution personnelle, je trouve ca bete. car j'en suis sur que si certains joueurs joueraient plus pour eux et moins pour les autres, les plus faibles apprendraient mieux et plus vite a jouer et n'auraient pas besoin d'etre maternés pour un oui ou pour un non. perso, si je me fais raider et que je perds des points je ne m'en prendrai qu'a moi. ca voudra dire que j'ai mal joué et donc je ne demanderai a personne de m'aider en me vengeant ou en me fournissant des ressources.je serai le seul fautif.
la proposition de restructuration n'est qu'une idée parmi tant d'autre. si je me permet de dire ca c'est parce que j'estime avoir une certaine experience sur ogame et la seule chose que je veux c'est en faire profiter un maximum, surtout les noobs.
bon je commence a avoir un peu mal aux doigts a force de pianoter mon clavier donc je laisse livre la place pour qui voudra ajouter un commentaire.
a+ et bon jeu a toutes et a tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Jeu 22 Fév - 9:17 | |
| ici en 40 on a pas la même facon de jouer que sur d'autre univers deja une , en deux en 40 cest tellement difficille que je dois recruter a font pour garder l'alliance a son niveau car beaucoups de joueur abandonne et si jai voulu deux wing cest pour que nos joueur faibles soit bien entouré car trops de joueur sur une seul wing on ne peut repondre a tous les demande de conseille et autre et en plus chaque leader a sa strategie donc des experience differante et pour la mére je recupere aussi des joueur faible car avant jai commencer par une wing nous avon eu une alliance mére qui a etait dissoute et donc jai renomer notre wing en alliance mére et crois moi jai plus de gros joueur qui abandonne des compte que des jeunes joueur qui eux reste | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Jeu 22 Fév - 9:29 | |
| heureusement qu'il ya les fidéle joueur comme moi, ramb, et d'autre^^ cordialement superpc16(dirigeant de la wing) ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
dex commandant
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Jeu 22 Fév - 9:34 | |
| ok ok pas de probleme, je donnais juste mon avis. nous allons essayer de suivre cette directive dans la wing2 en recrutant des joueurs ayant plus de 5000 points ( pas debutant ). et on les exclura si il ne sont pas actifs, histoire de donner du dynamisme a la wing2. car un joueur qui ne joue pas c'est un poids mort eviter. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Jeu 22 Fév - 10:20 | |
| merci dex ca fait plaisir de voir quelqu'un qui veux s'investir je te souhaite bon jeux cordialement tilck | |
|
| |
dex commandant
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 Ven 23 Fév - 7:48 | |
| c'est normal tilk, quand j'entre dans une alliance j'essaye de m'investir du mieux que je peux pour la faire evoluer.
ps: attention tout le monde dex est en forme et va vous ratrapper plus vite que vous le pensez. j'ai recuperé le compte y'a 3 ou 4 jours , il avait 20k points et j'ai deja pris 7k points. a ce rythme la je serai dans le top 1500 d'ici la fin du mois prochain. enfin je l'espere et si je ne rencontre pas d'embuche pendant mon periple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue a notre wing 2 | |
| |
|
| |
| bienvenue a notre wing 2 | |
|