| presentation des joueurs wing | |
|
+7Agent ROGUE LEADER defjam phenix poleon superpc16 Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: presentation des joueurs wing Sam 9 Déc - 18:02 | |
| bonjour pour que tous ce connaisse presenter vous ici | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Sam 9 Déc - 18:22 | |
| bonjour je suit superpc16,je m'occupe des joueur entre 0 et 10000points,mon prenom (pierre) je joue sur ogame depuis quelque temps deja et je trouve se jeux vraiment génial
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Dim 10 Déc - 6:09 | |
| je vais esseyé de t'expliquer, le wing ses quelqu'un qui s'occupe des joueur pas très fort pour les formé, les aider, etc... comme sa après quil soit bien formé, et quil on un certain nombre de point, on peut les renvoyé dans l'alliance mère. par ex moi je vais m'occuper de l'alliance 2LDF_W pour formé les joueur en dessous de 10000points, pour l'instant je vais m'occuper d'une 30 de joueur, donc il vienne dans l'alliance 2LDF_W et ensuite une fois quil sont bien fort et quil on beaucoup de point, je les renvoie dans l'alliance mère qui est pour nous 2LDF
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Dim 10 Déc - 12:20 | |
| et moi ca me donne moins de travaille car super gére une partie joueur faible mes on et la en cas de probleme | |
|
| |
poleon commandant
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Sur la terre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Dim 10 Déc - 13:41 | |
| ok , ca va . En fait , c'est comme si on avait 2 alliances .. Mais alors , ( je sait , je suis embetant avec mes questions , mais faut bien que je le sache un jours ) comment ca se fait que quand on veux voir la liste des membres , tout les joueurs y sont ? | |
|
| |
phenix commandant
Nombre de messages : 90 Age : 59 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Dim 10 Déc - 13:52 | |
| salut je me represente salut a tous je me presente phenix planete mere _Defroid_ en 3:496:9 nouveau ds l univers 40 mais ca fait 9 mois que je joue à ogame particulierement ds l univers 10 univers qui me prend du temps car depuis peu je suis classé @+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Dim 10 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Dim 10 Déc - 14:02 | |
| recrutement wing 0 a 10000points les autres reste a la mére | |
|
| |
defjam recruteur
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Lun 11 Déc - 13:47 | |
| salut je suis defjam.bon sa commence a faire un bout de temp que je suis la et j'adore cette alliance ces pour sa que je reste et que je ne la quitterai jamais (sauf si je me fait virer un jour). j'ai recruter pas mal de joueur dans l'alliance c'est pour sa que j'ai le rang de recruteur.je suis toujour prêt donner des ressources si quelqu'un en a besoin(demander a tilck).et merci a tilck car grace a lui j'ai pu progresser dans cette formidable alliance c'est pour sa que si quelqu'un vous demande de venir dans son alliance disai leur non car cette alliance est la meilleur. | |
|
| |
ROGUE LEADER commandant
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : ALDERAAN Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Sam 23 Déc - 1:53 | |
| bonjour a tous suis rogue leader bon jeux a tous et " que la ..... | |
|
| |
Agent commandant
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Univers 40 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Mer 3 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
the predator commandant
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bobital (Bretagne) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Jeu 4 Jan - 12:19 | |
| Salut tout le monde moi c'est the predator. Mon vrai nom c'est Taylor, j'habite à Bobital, en Bretagne. J'ai 15 ans. Je suis sur ogame depuis 1 mois. J'aime bien aller sur internet, les mangas, le tennis, et les jeux vidéos. Bonne année a tous ! | |
|
| |
poleon commandant
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Sur la terre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Jeu 4 Jan - 13:49 | |
| Bienvenue et bon jeu | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Bonjours à tous et toutes Mar 16 Jan - 5:38 | |
| Après avoir un peu merdouillé lors de mon inscription au forum, je peux enfin me présenté ! Je m'appel Loïc, j'ai 27 ans et je vis à Toulouse (pour l'instant). Nature et jeux de statégie me définissent assez bien !! Je vous remercie pour votre acceuil et espère pouvoir vous être utile en cas de besoin ! Sinon, en ce qui concerne ogame pour le moment je me qualifierais bien de : vautour !! Je pille autant que possible pour pouvoir créer ma propre flotte. Enfin je dirais que je suis plus un minier qu'un raider bien que ça me tente !! (peut être bientôt). Bon jeu à tous et à bientôt | |
|
| |
Mariepanta commandant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Mar 16 Jan - 9:28 | |
| Salut, je suis toute nouvelle dans l'alliance et très contente d'avoir été accepté. Je m'appelle Marie et j'ai 24ans, j'habite Toulouse où je fait des étude de psychologie. J'aime les mangas, les BD et à peut près tout les livres, les jeux de réflexions et de stratégies sont les seuls qui me bottes c'est pour cela que j'aime ogame. Je vous souhaite à tous un très bon jeu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Mar 16 Jan - 10:02 | |
| bonjour et bienvenu marie,et loïc je vous souhaite un bon developpement parmi nous cordialement tilck | |
|
| |
superpc16 commandant
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Mar 16 Jan - 11:16 | |
| bienvenue a toi marie, et si sa t'intéresse ten les manga vien sur ce site en cliquant ici, je suis modérateur dessu et je m'occupe des manga, si tu ne trouve pas celui qui te plait dit le moi j'esseyerai de le trouver j'en profite pour soiter la bienvenue a tous s'eux que je ne leurs aurai pas dit , désoller pour le retard, mais je suis beaucoup occuper ces temps si, mais je vous dit toute meme bon jeu a tous et a+ coordialement superpc16 ---------------------------------------- | |
|
| |
Kheltdire commandant
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Univers 40 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing Mer 24 Jan - 14:31 | |
| Yop'! Moi c'est Kheltdire, pour vous servir, et tout ca en rime xD c'est pas la classe ca ?! un empereur qui a le sens de la rime !
Enfin bref, ma planete se situe en [2.54.6], c'est une planete paisible quand elle ne subit pas de raid xD
Ca doit faire 2semaines que je suis sur l'univers 40.
J'avais un compte de 25k points dans l'univers 9 mais suite a une trop longue absence (vacances) il a été suprimé !
Je suis un noobi, donc je refuse jamais les conseils !
Voila j'ai bien raconté ma vie, je retourne commander mes troupes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des joueurs wing | |
| |
|
| |
| presentation des joueurs wing | |
|