2LDF W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2LDF W

jeux en reseaux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bienvenue a notre wing 2

+4
superpc16
Everglade.
night master
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

bienvenue a notre wing 2 Empty
MessageSujet: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 3 Fév - 6:50

bienvenu et bon courage tilck lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
night master
commandant
commandant
night master

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 3 Fév - 7:09

non c pour tous le monde
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Dim 4 Fév - 9:05

strunksor il et partie dans une autre alliance sil vient poster attention il a voulu nous engager dans des guerre et apres il a foutu le camps ailleur
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Dim 4 Fév - 11:03

strunksor EST parti ????
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Dim 4 Fév - 11:06

oui
night master
commandant
commandant
night master

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Lun 5 Fév - 12:18

kel nul
superpc16
commandant
commandant
superpc16

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Lun 5 Fév - 12:29

je rappel que pour tous ce qui est commerce, guerre, et autre, les joueurs de la wing 2 peuvent toute meme écrire dans la partie wing(wing 1)

cordialement superpc16 (dirigeant de la wing(1))
-------------------------------------------------------------------------------------
bienvenue a notre wing 2 Bkimin10
roumania
commandant
commandant
roumania

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Lun 5 Fév - 12:40

qui dirige la wing 2?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Lun 5 Fév - 12:52

notre leader de la wing 2 et notre amis night master
Agent
commandant
commandant
Agent

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Jeu 8 Fév - 0:32

C'est qui ? lol
roumania
commandant
commandant
roumania

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Ven 9 Fév - 9:43

un collegue
night master
commandant
commandant
night master

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 5:40

bonjours a tous je me présente Neos leader de la wing 2 le joueur night master n'est plus la il ma échanger son compte pour un autre sur l'univers 1
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 5:46

bonjour et bienvenue a toi neos je suit tilck leader de l'alliance mére il ne ma même pas prevenu de l'echange enfin je suit content que tu soit parmi nous tu peut nous detailler un peut ton classement et sur ogame depuis combien de temps tu joue si tu et minier raideur ect merci comme cela on te connaitra mieux
bon jeux tilck
night master
commandant
commandant
night master

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 6:10

pour mon classement je suis classe
732eme en points
611eme en flottes
774eme en recherches
sur ogame je joue depuis 1 an et demi sur l'univers 1 ou je ne suis plus classe suite a un raid de 52 edlm j'ai perdu 54 million mai je remonte avec 378k de points je serrai classe dans 2 semaines je suis top 500 en flotte avec plus de 8800 vaisseaux et 932eme en recherche avec 140 points je suis raider et minier
si vous voulez savoir autre chose demander le
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 6:16

pour moi ca vas si ta besoint d'aide demande on sera la bon jeu et bon developpement a nos wing tilck
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 8:00

Un nouveau joueur que l'on ne connait pas, qui dirige notre Wing 2 ??? Je trouve ça un peu délicat comme situation !! Je m'escuse Neos je n'ai rien contre toi et je te dirai même bienvenue dans l'alliance mais il est vrai qu'un joueur dont on ne sais rien et qui se nomme leader de la wing 2 ça me fait un peu bizarre par où ça passe !

Cordialement Everglade
night master
commandant
commandant
night master

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 8:02

je vient de recevoir une candidature d'un joueur qui na que 189 points je ne le prendrais pas car se qu'il faut regarde dans une alliance ces le nombres de points en moyenne par membres et non le total des membres il vaut mieux êtres 20 avec 120 milles points par membres que 50 avec avec 30 milles points par membres
exemple : sur le 1 nous sommes 18 avec une moyenne de 320 milles points et une alliance voisine a 62 membres avec 105 milles de moyenne ils sont mieux classe que nous mai beaucoup moins fort
du moins cet ce que je croie
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 8:06

mille escuse j'ai plusieurs train de retard (je sais pas se qui c'est passé mais je n'ai eu d'afficher que le messsage de tilk qui demandais de te presenter) bref ça ne change pas grand chose finalement, du moment que Tilk te laisse la wing 2, donc si je peux t'aider d'une quelquonc façons que ce soit fait moi signe ! Smile

Amicalement Everglade
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 8:13

A long terme ça donne quoi ?
On m'a accepté y'a 2 mois avec moins que ce joueur, aujourd'hui je suis a 37 000 pts ! La wing est fait pour recruter les petits pour qu'il devienne grands !! En fait qu'importe le classement de la wing ! Si on passe à côté de joueurs super motivé c'est une perte pour l'alliance mère !!! Tu ne crois pas ?

Everglade
roumania
commandant
commandant
roumania

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 10:08

je suis de l'avis d'everglade. c'est le but meme de la wing de FORMER les petits joueur pour en faire des grands. si apres tu voit que le type est inactif et ne progresse pas, renvoi le mais laisse lui une chance.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 10:28

moi jai beaucoups de candidature avec des points resultat je les garde pas toujours car il sont pas toujours stable il passe d'alliance en alliance alors que si on ce donne a une alliance cest pour monter avec elle et etre comme une famille souder car la plus pars change de pseudot et tu te retrouve face a ceux que tu a engraisser et qui t'attaque ,il y en a d'autre qui change correctement d'alliance et qui son allié avec nous ca c'est une preuve quil on gardé notre esprit et nos conviction et je les remercie voila mon points de vue

cordialement tilck
superpc16
commandant
commandant
superpc16

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 11:13

everglade a raison, ses nimporte quoi si on commence a refuser les petit joueur alors que l'on est chef d'une wing, qui est censé recruter les petit joueur pour les faire monter en point, moi je ne trouve pas digne d'être un dirigeant d'une wing en agisant ainsi

superpc16(dirigeant de la wing(1))
-------------------------------------------------------------------------------------
Mariepanta
commandant
commandant
Mariepanta

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 11:22

Moi aussi je trouve ça contradictoire de se dire dirigeant d'une wing et de refuser des joueur faible, une wing c'est fait pour cela voir si le joueur se comporte bien et le faire progresser.
superpc16
commandant
commandant
superpc16

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 11:36

bon voila je réécrit un message pour dire que ci le dirigeant de la wing2 n'accepte pas les plus faible joueur, il peut les envoyé chez moi, moi je prend n'importe qu'elle joueur, qu'il aille ou pas beaucoup de point, sa ne me dérange pas du tout, justement je ferai tous pour les faire monté en point, en fin de compte ses vrai que le dirigeant de la wing 2 vient t'arriver, donc je te soite toute meme bonne chance pour continuer a dirigeant la wing 2, et bonne chance dans ogame Wink

cordialement superpc16(dirigeant de la wing(1))
night master
commandant
commandant
night master

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12Sam 10 Fév - 11:36

je suis dirigeant de la wing parce que j'ai prit le compte de celui qui était avant je pense savoir diriger une alliance mai si ça ne vous convient pas dite le et je quitte mon poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue a notre wing 2   bienvenue a notre wing 2 Default12

bienvenue a notre wing 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant