| on vous attaque demander de l'aide ici | |
|
+9Snoop superpc16 Sxilver Mariepanta phenix Pacifiste kevin25 Everglade. Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Jeu 1 Fév - 13:14 | |
| ses pour sa qu'avant sa il faut augmenter un maximum ces mines, recycler beaucoup et attaqué assez bien les autres joueurs cordialement superpc16(dirigeant de la wing) ------------------------------------------------------------- | |
|
| |
the predator commandant
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bobital (Bretagne) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Mer 7 Fév - 7:43 | |
| Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en attaquant niffic [7;113;5] car dès que j'avais passé les 5000 ce mec m'a attaqué et m'a tout détruit. | |
|
| |
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Mer 7 Fév - 8:39 | |
| désoller j'ai pas de collonie en 7 moi, je ne serai pas t'aider cordialement superpc16(dirigeant de la wing) ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
the predator commandant
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bobital (Bretagne) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Mer 7 Fév - 9:02 | |
| c'est pas grave mais dommage quand meme si quelqu'un d'autre peut m'aider ? | |
|
| |
roumania commandant
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : kingston Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Mer 7 Fév - 9:12 | |
| je vais voir. laisse moi un peu de temps. | |
|
| |
cameron Invité
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Mer 7 Fév - 10:33 | |
| Trop fort pour moi, il est classé 102 quand même. |
|
| |
Mariepanta commandant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Mer 7 Fév - 16:24 | |
| J'ai un gros problème le gars qui ma attaqué ego de l'alliance GR a espionner casiment toute mes colonies et je suis pas équipé pour pouvoir me défendre contre lui alors que doit-je faire? Merci de répondre rapidement | |
|
| |
superpc16 commandant
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Mer 7 Fév - 16:38 | |
| tu fais circuler tes vaisseaux la nuit avec tes ressources pour pas qu'il puisse te les prendre, sinon tu esseye d'organiser une attaque groupé sur le mec cordialement superpc16 ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
the predator commandant
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Ven 9 Fév - 10:39 | |
| merci roumania se serait sympa si tu m'aidait | |
|
| |
roumania commandant
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : kingston Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Dim 11 Fév - 1:00 | |
| dit moi si il t'attaque encore predator. | |
|
| |
the predator commandant
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Lun 12 Fév - 12:50 | |
| ok je te previendrais et merci roumania | |
|
| |
miroux commandant
Nombre de messages : 2 Localisation : Tunisia Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Jeu 1 Mar - 14:13 | |
| Je me suis fais attacker par Mr Beagles (3:109:6)
Attaquant Mr Beagles (3:109:6) Type P.transp. V.bataille Traqueur Nombre 25 50 50 Armes: 12 2.400 1.680 Bouclier 22 440 880 Coque 960 14.400 16.800
plusieurs fois, je n'ai plus RIEN, pourriez-vous m'envoyer qlq ressources, je prend tout!! Merci | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Jeu 1 Mar - 14:30 | |
| Bonjour à toi Miroux ! Bon forcement contre Mr Beagles là situation est un peu dure !! Je t'envoi un peu de ressources, je n'ai que ça de dispo sur cette planète dès que tu auras qqlque transporteurs fait moi signe, j'ai une colonie pas loin donc je chercherais de petite cible tranquille pour aller se rasasiés un peu lol! Bon jeu à toi quand même | |
|
| |
the predator commandant
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Sam 10 Mar - 2:51 | |
| Salut tout le monde je viens de me faire attaquer par le joueur Pedro Avares Cabral (7:102:5) et ce n'est pas la première fois. A chaque fois il me détruit toute ma flotte alors si quelqu'un pouvait m'aider. | |
|
| |
dex commandant
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : fos sur mer Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Sam 10 Mar - 6:43 | |
| oui je vais d'aider en te donnant un conseil: ne lance pas ta flotte a quai quand tu n'es pas là car "flotte a quai = flotte recyclé" | |
|
| |
the predator commandant
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Sam 10 Mar - 6:52 | |
| oui merci mais je le savais déjà et je lance ma flotte la nuit et quand je ne suis pas la mais je ne peux pas tout le temps etre la quand elle revient et je crois qu'il me phalange donc je ne peux pas faire grand chose... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Sam 10 Mar - 6:54 | |
| | |
|
| |
dex commandant
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : fos sur mer Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici Sam 10 Mar - 11:30 | |
| tu apprendras avec le temps a ne pas te faire phalanger ta flotte, meme sans avoir de lune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on vous attaque demander de l'aide ici | |
| |
|
| |
| on vous attaque demander de l'aide ici | |
|