Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Attaque subit par BREATHE et contre attaque Dim 18 Fév - 6:48 | |
| Suite aux échanges de discussion ingame à ce sujet je propose que l'on se réunissse ici pour faire un etat des lieux et savoir qu'es que l'on peut faire !! Un rapport d'espionnage serait le bienvenu !! | |
|
roumania commandant
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : kingston Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque Dim 18 Fév - 6:55 | |
| je n'ai jamais entendu parler de ce gars mais si quelqun connait un certain THOR 41 aller zy dites lui de me lacher svp. merci | |
|
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque Dim 18 Fév - 7:58 | |
| moi de mon coté je vai espionner sa pm en 1 et si je sais le battre j'irai lui rendre une petite visite sinon, fesont une attaque groupé dessu, mais des que j'ai fini de l'espionner je viendrai posté mon rapport ici cordialement superpc16(dirigeant de la wing) ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
superpc16 commandant
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque Dim 18 Fév - 8:32 | |
| désoller mais en 1 pour sa pm, il doit avoir une très grose flotte et beaucoup de défence car j'ai rien su espionné, mes sonde on été plusieur fois annéantie, enfin en plus la j'ai un gars avec 1832vb et 18 traqueur qui vient faire joue joue avec moi en 1, snif quel enfoirer ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
superpc16 commandant
| Sujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque Dim 18 Fév - 9:26 | |
| ouf pour finir le mec a rappelé sa flotte au dernier moment, il a du voir que j'avai bouger tous mes vaisseaux et ressource cordialement superpc16 ------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque | |
| |
|