| presentation des joueurs | |
|
+19Noks londo caniball romainhurigny the predator akenaton85 Thor sam101 KKman Sxilver roumania Agent Arukado352 hodro patoche14 defjam phenix crapulax Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs Mar 21 Nov - 14:19 | |
| bienvenue jeune guerrier que ton combats commence et la paix au bouts de ton chemin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs Dim 3 Déc - 13:35 | |
| bienvenue a toi cypress et j'espaire longue vies dans l'alliance | |
|
| |
KKman commandant
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs Dim 17 Déc - 13:59 | |
| Salut a tous , J'suis rentré il y a peu ds s't'alliance pour l'instant rien a dire Pour la présentation Moi c'est Etienne mais on m'appelle sa dépend en fait des gens : délégué ( allez savoir pourquoi ), Le Lion ( rapport ac mes cheweux -_- ) aprés sinon diverses insultes et insanité que je ne citerais pas sur un forum je joue a ogame depuis a peu prés la rentrée j joue en uni 10 35 et 40 j'ai 16 ans et j'essaie de faire actes de présence au lycée. Ma principale entreprenation est de ne servir a rien ou que je sois ( vous inquieter pas des fois je sers a quelques choses des fois ) j'habite grenoble . Je Joue aussi a GW ( Le Barbare Inconnu Ds le jeu ) Bon je vais fermer ma bouche A + Sous Le Bus A Bientot Dans Le Métro Bon jeu et bon noël a tous ! | |
|
| |
KKman commandant
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs Dim 17 Déc - 14:00 | |
| Hi Hi je me suis trompé je que 15 ans ^^ Boulet -_-' | |
|
| |
sam101 commandant
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs Lun 18 Déc - 13:03 | |
| Salut ! Je suis sam101,j'ai 13 ans et j'habite le trou du cul de la region parisienne . Je suis un anti-fautes d'orthographe de service,et j'aime bien l'uni 40 d'ogame,sous lequel j'ai fait cavalier seul 3 mois Sur ce,Salut !
Sam101 | |
|
| |
Thor commandant
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : P.C Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs Mar 19 Déc - 9:41 | |
| bonjour moi je m'appelle enzo pseudo Thors j'ai 12 le premiers janvier coordoné 3:412:10 planete Iro Je vous souhaite un bon jeu a tous | |
|
| |
akenaton85 commandant
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs Mer 3 Jan - 13:26 | |
| slt tou le monde je suis akenaton85 et je mapelle jérémy j'habitai à paris avant de déménager à toulouse. j'adore les console et surtout les jeu de stratégie genre Dawn of war ... j'adore les warhammer et surtout les peindre Bon jeu à tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs Mer 3 Jan - 14:10 | |
| bienvenu a tous et bon jeu ensemble nous feront respecter et crainde si tous nous reston soudé pour arrivé n 1 de cette univers | |
|
| |
the predator commandant
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Bobital (Bretagne) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs Jeu 4 Jan - 12:14 | |
| Salut tout le monde moi c'est the predator. Mon vrai nom c'est Taylor, j'habite à Bobital, en Bretagne. J'ai 15 ans. Je suis sur ogame depuis 1 mois. J'aime bien aller sur internet, les mangas, le tennis, et les jeux vidéos. Bonne année a tous ! | |
|
| |
romainhurigny commandant
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : hurigny Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: presentation des joueurs Jeu 4 Jan - 15:43 | |
| slt je m apelle romain71 (dans ogame ) j est 12 anes e mai j enrer 13 je sui sur ogame depui 4 mois a pe prr est j ador ce jeu voila mon vrai nom est romain .bon jeu , bonne année et bonne santé @+++++++++++ | |
|
| |
caniball commandant
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs Lun 8 Jan - 12:04 | |
| Bonjour moi c'est Thomas, j'suis un nouveau de plus !! J'habite près de Lyon, j'ai 16 ans depuis peu et jsuis en 1ère (si sa interesse kelkun ! Je tenais a remercier tilck pour son aide dès mon entrée dans l'alliance sans mm me poser de questions, cela m'a donner un nouvel élant après l'attaque que G subis sans défence, merci encore. Je voulais aussi remercier les autres de l'alliance de diffusé des courriers communs ki me permette de suivre ce ki se passe dans cet univers si peuplé de grosse betes !! Cependant je ne comprends pas pourquoi certains joueurs veulent quitter l'alliance... malgré les problèmes ne faut il pas se serrer les coudes ?? Je peux dire sa, mais je suis vraiment pas en mesure d'aider ki ke se soit pour l'instant. bon jeu a tous | |
|
| |
Avalon Invité
| Sujet: Re: presentation des joueurs Mer 10 Jan - 7:08 | |
| Salut tout le monde je suis Avalon, nouveau parmi vous. petite présentation rapide: 23 ans, mec, je vis à Lille. Ancien membre de mh3. Dans la vie je suis informaticien développeur. Pour me joindre facilement, et pour approfondir mon CV, mon MSN est HypPsyk0@hotmail.com(je ne lis jamais les mails sur cette adresse, c'est juste pour msn) Allez bon jeu à tous et a bientôt ^^ |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs Mer 10 Jan - 7:13 | |
| bienvenu avalon et grace a votre soutien nous nous feron respecter et tu et pas tres loin de moi qui suit de amiens bon jeu tilck | |
|
| |
londo commandant
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : villejuif Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: presentation de londo Jeu 11 Jan - 15:08 | |
| bonjours a tous je m appele david j habite a villejuif la banlieux parisienne j ai 34 ans et 3 enfant et un autre compte ogame dans le 19 j adore ce jeu je suis pret a faire un bout de chemin avec vous sur ceux gloire a ma nouvelle alliance | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs Jeu 11 Jan - 15:11 | |
| merci david et j'espaire que ce bout de chemin te montera au sommet bon jeu (tilck) | |
|
| |
londo commandant
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : villejuif Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs Jeu 11 Jan - 15:15 | |
| merci j esper monter je suis plutot mineur agressif tres agressif mais bon j avais laisser ce compte a l abandon puis je l ai repris et avant sinon on as des ennemis connues | |
|
| |
Noks commandant
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs Sam 13 Jan - 2:41 | |
| Salut Je m'appel Noks ingame je suis en 3.232.7 G 38 000 points je n'auguemente pas bcp a cause d'attaque repetitive voila Je vous shouhaite bonne chance et bon jeu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs Sam 13 Jan - 2:45 | |
| merci noks ton calvaire vas prende fin car nous t'aideron | |
|
| |
mina Invité
| Sujet: Re: presentation des joueurs Jeu 18 Jan - 10:26 | |
| Salut tout le monde je suis mina j'ai 19 ans je suis originaire de nantes mais j'etudie a paris depuis 2 ans. J'ai 22000 pt sur cet univers. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs Jeu 18 Jan - 10:28 | |
| bienvenu mina et bon developpement cordialement tilck | |
|
| |
jasmin19 Invité
| Sujet: Re: presentation des joueurs Jeu 18 Jan - 11:57 | |
| ca veut dire que t'as d'autres comptes sur ogame mina ?? |
|
| |
mina Invité
| Sujet: Re: presentation des joueurs Dim 21 Jan - 10:17 | |
| oui univers 8 34 et 42 mais je vais suprimer le dernier |
|
| |
Gregoninja commandant
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : dans le 60 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs Mer 24 Jan - 10:09 | |
| Salut a toutes et a tous, Je suis Gregoninja, 29ans de l'oise (60), je viens de postuler pour etre dans votre alliance. J'avais deja recu pas mal de message ingame pour me recruter, et bien me voici! J'ai actuellement 30012 pts et ca continue de grimper... J'espere que cette alliance et motivée et active lol. Mes loisirs: mes motos, la musique (batterie-guitare), les films et le net. A bientot parmis vous peut etre. | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: presentation des joueurs Mer 24 Jan - 13:14 | |
| Bonjours à tous et bienvenu (je pouvais pas faire autrement comme démarrage) lol Comment se fait'il qu'il y est 2 coins présentation !! J'ai bien saisi qu'un coin est pour la wing et l'autre pour babacool (d'ailleur si on pouvait m'expliqué ce petit détail ça m'arrangerais ) En fait tout ça, pour dire que si on ne fait pas la démarche de visiter les deux, on passe à coté de pleins de nouveaux joueurs et je trouve ça dommage. Je suppose qu'ily a une très bonne raison à la division des présentations mais bon !! ceci dis bon jeu à tous !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presentation des joueurs Mer 24 Jan - 14:39 | |
| il y a notre wing qui a ca parti reserver donc les presentation wing on leur parti la tu et sur la parti mére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des joueurs | |
| |
|
| |
| presentation des joueurs | |
|