2LDF W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2LDF W

jeux en reseaux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

besoin de renseignements

+20
tib
Flitgt
Snoop
Agent
Everglade.
akenaton85
ROGUE LEADER
Admin
kevin25
poleon
romainhurigny
Thor
KKman
matew
Ramb
juju45
roumania
Event
phenix
hodro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tib
commandant
commandant

besoin de renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Mer 28 Fév - 9:08

comment on repere les planètes innocupé???
Revenir en haut Aller en bas
superpc16
commandant
commandant
superpc16

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Mer 28 Fév - 9:46

tu regarde dans la colone, tu clique sur galaxie, tu regarde dans ton système solaire, ou dans un autre ou tu voudrai coloniser, tu voi si a un numéros d'une planète il ya un nom de joueurs(donc nom de la planète et tous le reste avec Wink ) si il ya pas sa, sa veut dire que tu peu la coloniser, donc tu va dans flotte tu prend ton vaisseau de colo, tu rentre les coordonné de la planète et tu l'envoie coloniser Wink

cordialement superpc16
tib
commandant
commandant

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Jeu 1 Mar - 11:23

merci pout toute ses réponse je débute dans ogame ses mon premier univ et j'ai 8500 pts
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Lun 5 Mar - 18:02

Bonjours à tous,

Phenix : je t'avais demandé il y a quelques pages de ça, que tu me parle un peu du reseau intergalactique Smile Depuis quelque temps j'en profite largement mais une dernière questions me titille à se sujet :

dans ton ex tu ne m'a sité que des planètes avec des niveaux de labo differents, bien que je pense comprendre je demande confirmation Smile
- j'ai 1 labo niv 10 (oui je rame un peu ! lol et 4 autres niv 8 donc es ce que d'après se que tu m'a decrit mes 4 labo niv 8 s'ajoute a mon labo niv 10 ou es ce que je rêve très fort et qu'en réalité un seul de mes labo niv 8 est pris en compte ?

La question peut paraitre bête pour certains mais se que je constate c'est que sur ces 5 planètes j'ai le même tps de construction pour chaques recherches !! Smile (ce qui est d'ailleur très pratique Smile Smile )

Donc si je continue mon raisonnement au lieu de dépenser une fortune et surtout du temps dans la recherche du réseau intergalactique niv 2 ne vaut il pas mieux mettre tout mes autres labo au niv 8 (ce qui est relativement moins emerdant tu en conviendras ! ????? et ainsi obtenir une belle performance de recherche Smile Smile Smile déjà que c'est pas mal comme ça !
Je vais juste te donner un element de comparaison si tu veux bien : pour passer au niv 11 en bouclier il me faut 1j et 19h (je sais pas si c'est bien ou pas mais voilà)

Merci pour ta réponse et bon jeu à tous
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Lun 5 Mar - 18:07

rectification : c'est 3 labo niv 8 que j'ai et non 4 (il est encore en construction) + 1 niv 10
Pacifiste
commandant
commandant
Pacifiste

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Mar 6 Mar - 10:39

Moi aussi j'ai une question

-Peut on détruire une colonie ? Si oui il faut combien de vaisseaux ?

-Peut on piquer la colonie a quelqu'un ? C'est a dire prendre sa colonie et tout les bâtiments déja construits
roumania
commandant
commandant
roumania

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Mar 6 Mar - 11:27

non on ne peut ni les detruire ni les piquers pour autant que je sache.
phenix
commandant
commandant
phenix

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Mar 6 Mar - 14:46

salut a tous Smile

bon je vois que la technologie du reseau intergalactique pose encore des problemes Very Happy

deja Everglade dis moi ton niveau de reseau de recherche intergalactique ???

je vais quand meme essayer de t expliquer Laughing

tu as niveau recherche intergalactique 1

tu as deux labos qui s associent ds ton cas le niv 10 + un niv 8 ce qui nous donne un "labo niv 18 "

tu as niveau recherche intergalactique 2

tu as trois labos qui s associent ds ton cas le niv 10 + un niv 8 + un niv 8 ce qui nous donne "labo niv 26"

recherche intergalactique niv 3

tu as 4 labos qui s associent ds ton cas niv 10+8+8+8 =34

etc...

non plus tu montes en niveau plus c est interressant

pour le gravitron il te faut labo niv 12 je crois scratch

pacifiste non tu ne peux piquer ou detruire une colonie ;planete
mais tu peux detruire une lune
(on ne peut pas voler non plus un vaisseau Razz )

voila j espere que j ai ete clair Smile

encore une chose pour le reseau intergalactique c est automatique les labos s associent sans notre intervention

study bounce
tib
commandant
commandant

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Mer 7 Mar - 8:05

dsl pour ces question mais comment on fait une parti privé sur un forum?
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Mer 7 Mar - 9:35

Ah non Phénix ça ne me vas pas du tout se que tu me raconte là, srieux tu déconnes !!!!! lol! snif je vais donc bien être obligé de passer au niv 2 pour avoir niv 27 maintenant !!

J'aimais bien la version accumulation de niv et non de labos c'étais vachement plus rentable comme histoire Smile enfin bon merci pour se très bon complémént d'information (encore une fois) !!

pour tib : demande directement a super PC tu auras toutes les réponses que tu veux au sujet d'un forum !

Merci et Bon jeu à tous
roumania
commandant
commandant
roumania

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Mer 7 Mar - 14:48

tu clique sur acceuil puis tu vas dans la parties priver du forum ou tous les sujets s'affichent et au dessus de la liste de sujets, tu clique sur "NOUVEAU"
tib
commandant
commandant

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Jeu 8 Mar - 11:05

merci mais ses pas sa je demande pour quend on a crée un forum soi mème
superpc16
commandant
commandant
superpc16

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Jeu 8 Mar - 11:30

tu va créé une nouvelle partie "forum" donc tu clique et tu met partie privé comme titre, après sa tu decend en bas de la page et tu coches ça
Voir le forum: GROUPES
Lire les sujets: GROUPES
Répondre à un message:GROUPES
après sa tu va dans la colone de droite et tu va dans "groupe-gestion" tu crée ton groupe avec les joueurs autorisé a aller sur la partie privé, après ça tu recliques sur "gestion" tu vois le nom du groupe tu va a coté et tu clique sur "permision" ensuite tu véra un case a choisir "accès autorisé" tu la coche et après sa tout s'eux qui seront dans ton groupes pouront allé voir ce qui est mi dans cette partie

cordialement superpc16(dirigeant de la wing)
roumania
commandant
commandant
roumania

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12Jeu 8 Mar - 12:10

desoler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 4 Default12

besoin de renseignements
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4