| mode vacances | |
|
+9Gregoninja Thibaut16 the predator roumania Agent Pacifiste Admin phenix akenaton85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: mode vacances Ven 16 Fév - 16:11 | |
| merci phenix bonne vacances et profite biens pour revenire en forme satouné vas te manquer | |
|
| |
Thibaut16 commandant
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: mode vacances Sam 17 Fév - 3:45 | |
| Je vais devoir me mettre en mode vacance et vous me dites qu'il faut qu'il n'y est pas de vaiseaux en constructions ?! J'en ai plein, on fait comment pour les arréter ? | |
|
| |
Gregoninja commandant
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : dans le 60 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mode vacances Sam 17 Fév - 3:50 | |
| Tu ne peux pas arreter une construction de vaisseaux. Une fois lancé, tu doit attendre la fin. C'est pas comme les batiments où tu peux les arréter quand tu veux. Tu n'as plus qu'a attendre la fin de la (ou des) construction(s) de vaisseaux lancé(s) | |
|
| |
Thibaut16 commandant
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: mode vacances Sam 17 Fév - 4:13 | |
| C'est malin, je vais partir en vacances et toutes mes flottes vont être détruites. Et, j'ai une version bizarre d'OGame : Dans Chantier spatial, l'écriture est blanche et il n'y a plus d'images. Quelqu'un pourrait m'aider ? Et, dans les règles, il n'y a pas marqué qu'on ne peut pas supprimer les vaisseaux en constructions. | |
|
| |
kevin25 commandant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : willerzie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: mode vacances Sam 17 Fév - 7:44 | |
| si tu veut thibaut tu m'envoie ton login et ton mot de passe et je te mais en mode vacance de ke tu peut | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: mode vacances Mer 21 Fév - 16:14 | |
| Bonjours à tous !! Je pose juste un message pour vous dire que je passe en mode vacance à partir de vendredi apm jusqu' a mardi mercredi !! Je ne serais pas non plus sur le forum! En fait je vais dans trou perdu land city donc évidement ce n'est pas evident pour interent, disons que je vais m'aérer les poumons un peu !!! Je devrais revenir en grande forme pour continuer à progresser parmi vous !! Bon jeu à tous ! Everglade | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mode vacances Mer 21 Fév - 16:32 | |
| bonne vacance mon amis et a bientôt | |
|
| |
Everglade. commandant
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: mode vacances Ven 9 Mar - 7:49 | |
| Bonjours à tous, Oui effectivement je me suis mis en mode vacance mais non je ne pars pas en vacances ! j'ai pas mal de ressources partout mais pas envie de tout gérer maintenant donc voila, je serai re dispo dimanche !!! Bon jeu à tous | |
|
| |
Mariepanta commandant
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: mode vacances Lun 26 Mar - 7:21 | |
| Salut, je me met en mode vacances ce soir et je sais pas quand je reviens d'ici 3 ou 4 jours je pense. | |
|
| |
tilck1 commandant
Nombre de messages : 4 Age : 70 Localisation : amiens Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: mode vacances Lun 26 Mar - 8:50 | |
| | |
|
| |
Agent commandant
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Univers 40 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: mode vacances Lun 26 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mode vacances | |
| |
|
| |
| mode vacances | |
|