2LDF W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2LDF W

jeux en reseaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
+20
tib
Flitgt
Snoop
Agent
Everglade.
akenaton85
ROGUE LEADER
Admin
kevin25
poleon
romainhurigny
Thor
KKman
matew
Ramb
juju45
roumania
Event
phenix
hodro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
just
Invité
Anonymous



besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Sam 27 Jan - 5:58

l'idéal , c'est d'avoir comme dit entre 4 et 9 au max mais aussi d'avoir une entre 1-3 car là tu t'arrange pour faire t'es satéllites solaires et la techno graviton
ainsi ça te coute moins
Revenir en haut Aller en bas
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 8 Fév - 2:15

Bonjours à tous ,

J'aurai besoin de savoir combien me coutera a peu près le tech hyperspace niv 8 ?! Je voudrai pour aller plus vite utiliser le reseau intergalactique, es ce que celui coute cher et a combien de niveau dois je le monter pour que mes 4 autres labos de 3.15 à 3.100 (environ) puisse être connectés pour les recherche ? j' ai déjà un labo 10, es ce que pour fonctionner les autres doivent l'être aussi et le tech reseau intergalatique doit être recherché aussi sur les autre planète pour que ça marche ?? Si vous puviez être précis dans votre reponse ça serait vraiment cool !!

Merci pour vos réponses

Cordialement Everglade
Revenir en haut Aller en bas
phenix
commandant
commandant
phenix


Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 27/09/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 8 Fév - 3:30

salut a tous Very Happy

les choses serieuses commencent n est ce pas everglade Wink

pour ta premiere question :

c est trop long a ecrire car il faut partir du niveau 1 et faire un calcul

du genre : coût au niveau n = (coût au niveau 1) * 2^(n-1).

Sleep Sleep

lol!

MAIS

je connais un petit logiciel qui va surement t empecher de t enerver sur ta calculatrice Very Happy

Arrow http://www.filipe.free.fr/ogame/evolution.php

il va te permettre de savoir les couts des batiments ;recherches etc...

attention il n est pas a jour c est pour donner un ordre d idee


pour la technologie recherche intergalactique je crois que j ai deja repondu mais je vais te repondre

Cette technologie combine "la puissance de calcul" des meilleurs (1 + n) laboratoires. "La puissance de calcul" signifie que seul le temps de recherche est diminué. ca ne t apporte rien d autres n essaye pas d inventer le lazerioniplasma tu n y arriveras pas Razz

Les meilleurs laboratoires s'associent automatiquement pour faire les recherches, et l'effet n'est disponible que sur les labos concernés. Si plusieurs laboratoires susceptibles de faire partie du réseau ont le même niveau, il suffit de comparer les temps de recherche pour savoir à quel laboratoire a été attribué l'effet.
Tous les labos sont pris en compte, mais seuls les laboratoires qui ont le niveau nécessaire aux recherches y participent.

exemple:

t as 8 planetes qui possedent un labo: une planete labo niv 3; une autre niv 4; niv 5;niv6;niv7;niv8;niv9;niv10

tu as la technologie intergalactique niv 1

tes deux meilleurs labos vont s allier pour effectuer ta recherche ici ds notre exemple : niv 10 et niv 9 donc 10 + 9 =19 niv virtuel pour diminuer le temps de recherche

si tu as la technologie intergalactique niv 2

tes trois meilleurs labos vont s allier pour effectuer ta recherche
niv 10 ;niv 9 ; niv 8 donc 10+9+8=27 niv virtuel pour diminuer le temps de recherche

formule niv intergalactique +1 pour savoir le nombre de labos

attention c est du virtuel vs n avez pas un labo d un tel niveau
ex vs avez 3 labos un niv 10 un niv 2 un niv 6

recherche intergalactique niv 1

vs n aurez pas un labo niv 16 vs ne pourez pas effectuer le gravitron il faut vraiment un labo niv 12

j espere que j ai ete clair


study

@+
Revenir en haut Aller en bas
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 8 Fév - 4:02

Ah Phenix quand j'ai vu que tu m'avais repondu j'étais sûr d'avoir les infos dont j'avais besoin Smile Non pas que les autres joueurs ne sachent pas mais tu as une façon d'expliquer ....(trop d'adjectifs a mettre) lol
En tout cas merci bcp ! oui effectivement ça commence à être un peu plus serieux donc j'avais vraiment besoin de savoir car j'ai des ressources mais le tps... Donc avant d'évoluer le reste en 2 voire 3 jours il me semblais important de trouver une solution pour aller plus vite !! Ton explication confirme bien ce que je pensais donc de ce pas je balance la tech hyperspace Smile
Merci encore et bon jeu à toi

Aux autres joueurs aussi lol!

Cordialaement Everglade
Revenir en haut Aller en bas
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 8 Fév - 4:07

oups y' a pas le coup de la tech réseau intergalactique ! tu ne saurais pas ça "par hasard" ???
Revenir en haut Aller en bas
phenix
commandant
commandant
phenix


Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 27/09/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 8 Fév - 8:20

si j ai ca ds mes dossiers Laughing

cout

Réseau de recherche intergalactique :
240 000 M
400 000 C,
160 000 D.

voila niveau 1 bien sur

study
Revenir en haut Aller en bas
farid67
Invité
Anonymous



besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 8 Fév - 14:12

bonjour je demande ou jpourriez mettre mes vaiseaux car la jai peur si quelqun m attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ramb
commandant
commandant
Ramb


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/11/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 8 Fév - 14:33

ben en faite qui connais mieux ogame que phenix?
les concepteur?
sinon je voit pas
poser une question et la reponse arrive lol
bravo phenix
a oui un truc a part
si vous avez un truc a dire
parler y'a aucune censure
y'a un gars qui m'a dit pas oser parler de peur de se faire virer
franchement
si ce que vous avez a dire est logique ou vous parait important dite le
comme roumania
lol
c'est comme ca qu'on avance
et ca evite les rancune inutile
sur ceux excuser ce petit message
mais c'est pour vous dire que y'a que comme ca qu'on restera unis
et l'union est la seule chose qui nous maintiendra en place
bonne soiree
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 145
Age : 69
Date d'inscription : 29/07/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 8 Fév - 14:53

ici jai toujour laisser la liberté de parole et pouvoire dire tous ce qui et a dire même si vous vouler pousser une gueulante dans la limite du raisonnable et en respectant
et comme ramb le dit il ny a que comme ca que lon avancera si tous le monde reste unis bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://babacoul.forum2jeux.com
kevin25
commandant
commandant
kevin25


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : willerzie
Date d'inscription : 09/12/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 15 Fév - 6:09

comment ont fai pour se servir du phalange de capteur merci
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
commandant
commandant



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 29/01/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Jeu 15 Fév - 11:37

simple.... menu galaxie et tu mets ton curseur sur la p et là tu as un petit menu qui apparaît si la p est sous ta phalange tu as la terme phalanger qui apparaît ensuit... suffit de ckiquer dessus^^. Bon jeu. Snoop
Revenir en haut Aller en bas
kevin25
commandant
commandant
kevin25


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : willerzie
Date d'inscription : 09/12/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Ven 16 Fév - 1:32

merci beaucoup pour tes renseignement snoop
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
commandant
commandant



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 29/01/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Ven 16 Fév - 13:48

pas de quoi avec plaisir l'ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flitgt
commandant
commandant
Flitgt


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 7xxx
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Vite plus que 25mn   besoin de renseignements - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 13:06

comment ralentir le retour d une flotte qui va etre attaquer 1s apres son arrivée sur la planete
affraid
No
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 13:32

tu peux pas !!!!! désolé pour ta flotte !!! Sad il n'y a pas de retour sur le retour ce qui entre paranthèse est fort dommage il manque aussi les redirection en pleins vol !!!!

Everglade
Revenir en haut Aller en bas
Flitgt
commandant
commandant
Flitgt


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 7xxx
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Dim 18 Fév - 13:34

je suis mort !!!
j en ai marre de ses joueurs sadiques
Revenir en haut Aller en bas
tib
commandant
commandant



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 7:145:3
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Mar 20 Fév - 5:11

bonjour

j'aimerais bien savoir comment on cré un forum c'est payant ?
et si quand on se fait raider la defense quon soit la ou pas la sa change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
roumania
commandant
commandant
roumania


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : kingston
Date d'inscription : 19/11/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Mar 20 Fév - 12:32

sa change rien que tu soit la sauf que sa te degoute plus. quand t'est pas la tu peut dire "il ma pris par surprise" quand t'est la tu peut sauver tes ressources et vaisseau dernieres minute mai tes defenses, tu changera rien.
pour le forum, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
night master
commandant
commandant
night master


Nombre de messages : 14
Age : 67
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Mar 20 Fév - 17:49

pour créer un forum tu va sur forumactif.com et c gratuit
pour ta défense si tu est la tu peut recycler
Revenir en haut Aller en bas
superpc16
commandant
commandant
superpc16


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Mar 20 Fév - 17:52

pour te créer un forum si tu veu tu peu venir me demandé de l'aide sur msn (superpc_17@hotmail.com) vu que j'ai déja créer assez bien de forum, je serai d'aider pour que tu puisse créer le tien

cordialement superpc16(dirigeant de la wing)
-------------------------------------------------------------------------------------
besoin de renseignements - Page 3 Bkimin10
Revenir en haut Aller en bas
tib
commandant
commandant



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 7:145:3
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Mar 27 Fév - 10:54

bonjour

j'aimerais savoir se que veut dire intercepte une flotte si sa existe vraiment et comment on fait

si quelqu'un peut me bloquer pour " empechement de developpement"parce que je les attaqué

pourquoi mes missiles intermpanétaires ne parte pas si c'est pas juste a coté de chez moi
voila c'est tous merci
Revenir en haut Aller en bas
tib
commandant
commandant



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : 7:145:3
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Mar 27 Fév - 12:14

comment a t'on une colonie fau lui piquet toute ses reccource??
Revenir en haut Aller en bas
superpc16
commandant
commandant
superpc16


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Mar 27 Fév - 12:21

pour avoir une colonie, il faut que tu repères une planète inoccupé, et que tu envoie ton vaisseaux de colonisation la coloniser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agent
commandant
commandant
Agent


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 27/10/2006

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Mar 27 Fév - 12:29

Lol C'est les Base quand meme sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dex
commandant
commandant
dex


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 20/02/2007

besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12Mer 28 Fév - 3:44

tib a écrit:
bonjour

j'aimerais savoir se que veut dire intercepte une flotte si sa existe vraiment et comment on fait

si quelqu'un peut me bloquer pour " empechement de developpement"parce que je les attaqué

pourquoi mes missiles intermpanétaires ne parte pas si c'est pas juste a coté de chez moi
voila c'est tous merci

intercepter une flotte c'est arriver avec ta flotte sur une planete a toi avant un mec qui t'attaque et lui detruire sa flotte. il faut bien sur que ta flotte soit plus puissante que celle du mec qui t'attaque ou faire appel a un ou plusieurs joueurs pour qu'ils fassent stationner leur flotte sur ta planete le temps de demolir le mec qui t'attaque.

tu peux te faire bloquer pour empechement de developpement si tu raide abusivement un meme mec. mais le blocage n'est pas definitif la premiere fois je crois.

pour lancer tes MIP a plusieurs systeme de ta planete il faut developper la technologie " reacteur a impulsion. ( 1 niv= 2 systemes de par et d'autre de ta planete.

mais sache que tu peux trouver toutes ces info sur le forum officiel. je te conseille donc d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2LDF W :: alliance -babacoul-
Sauter vers: