2LDF W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2LDF W

jeux en reseaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Energie de nos planètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Energie de nos planètes Empty
MessageSujet: Energie de nos planètes   Energie de nos planètes Default12Dim 4 Mar - 13:19

Bonjours à tous,

Vos productions de Deut varient selon vos planètes !! (a niveau égal bien sûr) Je n'ai jamais rien lu sur ce forum a ce sujet dons je vais m'étaler un petit peu en m'escusant au près de ceux qui étaient déjà au courant mais je pense que pour les autres cela peut être utile Smile

- la production de Deut à niv égal est lié à la position de votre planète et l'ecart est important !! ex :
niv 20 : en 2 prod de 1407 U/h contre 1854 U/h en 15
Soit une différence de + de 400, Ce n'est qu'a confirmer car je pense que c'est pour compenser le manque de soleil sur les planètes éloignées !

Donc vous savez se qui vous reste à favoriser lol!

- De plus (d'autres joueurs me rectifieront si nécéssaire) d'après se que j'ai compris pour faire une porte de saut il faut avoir 30000 (il me semble que c'est 300 000 mais j'ai un doute) Donc quite a faire des defenses pour avoir une lune, il vaut mieux prevoir de la faire sur les premières planètes pour beneficier d'un max de soleil sinon ça vous en fera encore plus de sattelites solaires...

- Enfin, d'après certains joueurs il n'est plus rentable de construire des Centrale électrique solaire au delà du 25 ème niveau Sad J'aimerais avoir l'avis des joueurs expérimentés a se sujet : je parle bien de rentabilité !!

Sur ce, bon devellopement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Energie de nos planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2LDF W :: alliance -babacoul-
Sauter vers: