2LDF W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2LDF W

jeux en reseaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attaque subit par BREATHE et contre attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everglade.
commandant
commandant
Everglade.


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/01/2007

Attaque subit par BREATHE et contre attaque Empty
MessageSujet: Attaque subit par BREATHE et contre attaque   Attaque subit par BREATHE et contre attaque Default12Dim 18 Fév - 6:48

Suite aux échanges de discussion ingame à ce sujet je propose que l'on se réunissse ici pour faire un etat des lieux et savoir qu'es que l'on peut faire !! Un rapport d'espionnage serait le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
roumania
commandant
commandant
roumania


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : kingston
Date d'inscription : 19/11/2006

Attaque subit par BREATHE et contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque   Attaque subit par BREATHE et contre attaque Default12Dim 18 Fév - 6:55

je n'ai jamais entendu parler de ce gars mais si quelqun connait un certain
THOR 41
aller zy dites lui de me lacher svp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
superpc16
commandant
commandant
superpc16


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaque subit par BREATHE et contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque   Attaque subit par BREATHE et contre attaque Default12Dim 18 Fév - 7:58

moi de mon coté je vai espionner sa pm en 1 et si je sais le battre j'irai lui rendre une petite visite sinon, fesont une attaque groupé dessu, mais des que j'ai fini de l'espionner je viendrai posté mon rapport ici

cordialement superpc16(dirigeant de la wing)
-------------------------------------------------------------------------------------
Attaque subit par BREATHE et contre attaque Bkimin10
Revenir en haut Aller en bas
superpc16
commandant
commandant
superpc16


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaque subit par BREATHE et contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque   Attaque subit par BREATHE et contre attaque Default12Dim 18 Fév - 8:32

désoller mais en 1 pour sa pm, il doit avoir une très grose flotte et beaucoup de défence car j'ai rien su espionné, mes sonde on été plusieur fois annéantie, enfin en plus la j'ai un gars avec 1832vb et 18 traqueur qui vient faire joue joue avec moi en 1, snif quel enfoirer

-------------------------------------------------------------------------------------
Attaque subit par BREATHE et contre attaque Bkimin10
Revenir en haut Aller en bas
superpc16
commandant
commandant
superpc16


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaque subit par BREATHE et contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque   Attaque subit par BREATHE et contre attaque Default12Dim 18 Fév - 9:26

ouf pour finir le mec a rappelé sa flotte au dernier moment, il a du voir que j'avai bouger tous mes vaisseaux et ressource Wink

cordialement superpc16
-------------------------------------------------------------------------------------
Attaque subit par BREATHE et contre attaque Bkimin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque subit par BREATHE et contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Attaque subit par BREATHE et contre attaque   Attaque subit par BREATHE et contre attaque Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque subit par BREATHE et contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on vous attaque demander de l'aide ici
» poster vos attaque reserver wing2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2LDF W :: partie wing-
Sauter vers: