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 lanceur de plasma

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roumania
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MessageSujet: lanceur de plasma   Mer 24 Jan - 9:19

quels sont les avantages du lanceur de plasma? il coute plus de trois fois plus cher que le canon de gauss et il est moins puissant que trois canon de gauss.
y a t'il d'autres avantages que les rapid fire?
merci
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phenix
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MessageSujet: Re: lanceur de plasma   Mer 24 Jan - 15:57

le plasma c est le top en defense
j ai constaté qu un lanceur plasma detruit 1vb en un tir (moyenne)
fais le calcul tu as 6 rounds donc 6 tirs

attention le plasma doit etre protegé par des lanceurs de missiles et artilleries legeres

conclusion: plasma c est le top mais tu dois avoir un grand nombre de lanceurs ;artilleries legeres et lourdes pour prendre les tirs des vb et destructeurs qui t attaquent

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Mariepanta
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MessageSujet: Re: lanceur de plasma   Mer 24 Jan - 16:26

phenix je tiens à te dire que tu es une vrai encyclopédie de ogame et c'est un réel plaisir c'est rassurant de savoir qu'on a quelqu'un qui prend le temps de répondre à toute nos question et qui s'y connait à fond alors un grand merci

Bon jeu à tous
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roumania
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MessageSujet: Re: lanceur de plasma   Mer 24 Jan - 23:16

pourquoi il faut le proteger comme tu dit?? tu peut donner des chiffres, memes approximatif de combien de petits lanceurs il faut par lanceur de plasma.
merci pout tout phenix
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phenix
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MessageSujet: Re: lanceur de plasma   Jeu 25 Jan - 3:57

salut
je pourrais te poster tous les calculs qui ont ete effectués pour trouver la defense ideale mais ce serais trop long

alors je vais te marquer le rapport de la defense la plus pratique
(tu peux bien sur la modifier )

1 plasma = 10 Gauss = 67 lourds = 223 lance-missiles.

c est la base pour avoir une bonne defense .biensur tu commences par les lanceurs

je posterai ds le post aide ;conseil etc.. plus de details ainsi que l efficacite des defences sur certain vaisseau

pourquoi proteger tes plasmas ??
mais tout simplement parce qu ils coutent chers

cout en ressources des defenses

1 plasma = 202.000
1 Gauss = 48800
1 ions = 11600
1 lourd = 9200
1 léger = 2300
1 lance-missiles = 2000

1 plasma = 4,1 Gauss = 17,4 ions = 21,9 lourds = 87,8 légers = 101 lance-missiles.

voila Wink study

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jasmin19
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MessageSujet: Re: lanceur de plasma   Jeu 25 Jan - 9:37

Quel homme qd même....!!! Mais il faut quand même précisé que si on t'attaque avec des missiles interplanétaires, tu vas l'avoir dans l'os....
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phenix
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Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: lanceur de plasma   Jeu 25 Jan - 11:21

c est bien jasmin missiles interplanetaires
parlons en Wink

Pour les missiles d'interception:
il te faut un silo à missile niveau 2
pour les missiles interplanétaires:
un silo à missile niveau 4.

la portée est limitée :
portée = (Niveau réacteur à impulsion*2) – 1

Pour chaque niveau de silo
tu stockes 10 missiles d'interceptions.
ou
.5 missiles interplanetaires

cout:

Missile Interception
Le missile interception détruit les missiles adverses.
Ressources nécessaires : Métal: 8.000 Deutérium: 2.000

Missile Interplanétaire
Les missiles interplanétaires détruisent la défense adverse.
Ressources nécessaires : Métal: 12.500 Cristal: 2.500 Deutérium: 10.000

une guerre de missiles coutent tres chers a l attaquant et en plus un missile interception se construit plus vite qu un planetaire
tu dois etre sur que le defenseur n est pas devant son pc sinon tu vas epuiser ton stock d interplanetaire sans toucher une seule defense

je vs en parlerai plus en detail ds le post aide...

@+ study

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roumania
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MessageSujet: Re: lanceur de plasma   Jeu 25 Jan - 11:26

pourquoi, il se passe quoi quand on se fait attaquer a coups de missiles inter??? il faut avoir combien de missiles d'interceptio pour etre tranquille?
merci
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jasmin19
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MessageSujet: Re: lanceur de plasma   Jeu 25 Jan - 13:13

ben, 1 missile d'interception pour un missile interplanétaire...!!!
G 2 potes dans l'univers 11, ils ont envoyé environ 260 missiles interplanétaire et ont détruit 300 lanceurs plasma à leur adversaire !!! Il a eu mal le typre......^^
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